Accoucher sereinement avec l’hypnose

Aujourd’hui, la médecine permet aux femmes de donner naissance en sécurité. Mais au milieu de cet accompagnement surmédicalisé vous avez la sensation de perdre le contrôle, et de ne pas être actrice de votre grossesse et de votre accouchement. Alors, pourquoi pas être accompagné différemment avec l’hypnose périnatale ?

Parcequ’un accouchement n’est pas qu’un acte médical

L’accompagnement à la naissance par l’hypnose périnatale permet de travailler sur la dimension physiologique ainsi que psychologique.  Vous offrant ainsi une large palette de possibilités pour accoucher dans les meilleurs conditions possibles.

Vivre votre accouchement en conscience :

Que vous souhaitiez accoucher avec ou sans péridurale, l’hypnose périnatale est une technique permettant de vous préparer au mieux pour votre accouchement à trois (votre bébé, vous et votre partenaire)

Comment ?

Je vous propose une prise en charge sur 5 séances, reparties tout au long de votre grossesse. Vous pourrez venir seule ou accompagnée par votre conjoint.e.
Ensemble nous définirons vos objectifs en lien avec votre projet de naissance. Aussi, Nous travaillerons sur vos peurs et vos blocages pour vous permettre de vire un accouchement positif.

Les séances d’hypnose périnatale ne se substitue pas à l’accompagnement par votre médecin gynécologue et votre sage-femme.

Les séances d’hypnose périnatale ne remplacent pas les cours de préparation à l’accouchement.